La séance grossesse se programme entre le 6ème et le 8ème mois.
C’est la période idéale car votre ventre et déjà bien rond et vous êtes rayonnante.
L’idéal pour planifier cette séance est de l’anticiper, aux environs du 3ème mois, vous laissant ainsi la possibilité de bien choisir le lieu qui vous conviendra le mieux le moment venu.
Comme vous le souhaitez, une pause, un instant pour vous, tout en douceur, sublimé par l’objectif d’un photographe professionnel, seule ou accompagnée du fait que ce moment représentera un souvenir impérissable dans votre vie.
Le temps passe et arrive enfin le moment tant attendu, votre enfant vient de naître. C’est l’occasion d’offrir de belles images à toute la famille, aux parents bien sûr, mais aussi au grand-parents, aux oncles et aux tantes.
Une photo réalisable de préférence dans les 10 premiers jours après la naissance car les nouveaux-nés dorment encore beaucoup et gardent en mémoire leur position foetale, il est donc plus facile de les manipuler en toute sécurité et sans trop les déranger.
Passé 10 jours les nouveaux-nés peuvent être sujets à des coliques ou des reflux qui peuvent les gêner. D’une durée de 2 à 3 heures, elle demande de la part de notre photographe expérimenté beaucoup de patience, de délicatesse, d’attention et d’écoute.
Les 6 premiers mois se sont écoulés et bébé a grandit, le moment est venu d’immortaliser chacun de ses gestes, il / elle évolue rapidement de jours en jours, son sourire, son regard plein de malice sont autant d’émotions et de joie.
Cet article vous a plu ? Partagez-le